Un risque

Publié le par hibou

_ Tu croiras jamais ce qui m’est arrivé !

_ Quoi ?

_ Ben aujourd’hui j’ai vu un risque ! Il était là, au bord de la route.

_ Tu l’as pas pris au moins ?

_ Ah non, je ne suis pas fou !

_ C’est dingue que ça existe encore, on croit les avoir éradiquer et toujours ils rappliquent, tous comme ça d’une vague.

_ Ca fait froid dans le dos.

_ Pourtant le saut à l’élastique…

_ Ah non, c’est pas pareil, c’est calculé !

_ Ah forcément, si c’est calculé, c’est pas pareil… 

_ Non, rien à voir.

_ Il était tout seul ?

_ Qui ça ?

_ Ben le risque.

_ Bah non, un risque ça n’arrive jamais seul.

_ Y avait qui alors ?

_ J’sais pas, pas bien vu. Il y a toujours des inconscients de toute façon.

_ Ah, une sucrette ?

Publicité

Publié dans Seconde main

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article