Un risque
_ Tu croiras jamais ce qui m’est arrivé !
_ Quoi ?
_ Ben aujourd’hui j’ai vu un risque ! Il était là, au bord de la route.
_ Tu l’as pas pris au moins ?
_ Ah non, je ne suis pas fou !
_ C’est dingue que ça existe encore, on croit les avoir éradiquer et toujours ils rappliquent, tous comme ça d’une vague.
_ Ca fait froid dans le dos.
_ Pourtant le saut à l’élastique…
_ Ah non, c’est pas pareil, c’est calculé !
_ Ah forcément, si c’est calculé, c’est pas pareil…
_ Non, rien à voir.
_ Il était tout seul ?
_ Qui ça ?
_ Ben le risque.
_ Bah non, un risque ça n’arrive jamais seul.
_ Y avait qui alors ?
_ J’sais pas, pas bien vu. Il y a toujours des inconscients de toute façon.
_ Ah, une sucrette ?
Publicité