L'envol

Publié le par hibou

Pour les yeux qui s’ouvrent tant qu’on en crève, pour ceux-là je ne sauterai pas.

A l’appel du vide, je ne répondrai pas.

J’ai froid et mon compagnon n’est qu’un vent de passage.

Debout sur le toit, je ne glisserai pas.

C’est ce vent passager qui me fera voler.

Publicité

Publié dans Première Fraîcheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article