Bip Bip !

Publié le par hibou

Ouais ! Meuh !

Les pieds nus sous le vent, on n'a pas froid si on s’entend.

Ca gargouille en dedans, ça se pose doucement.

On regarde et on voit qu’on est là et vivant.

Ouais ! Meuh !

Publicité

Publié dans Première Fraîcheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article